Chloé Le Juez

Elève-avocate

Parcours

Elève-avocate

Chloé Le Juez est diplômée du Master II « Contentieux public » de l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne. Elle a également obtenu un double diplôme en droit de l’environnement en partenariat avec l’Université Laval (Québec). Elle a été admise à l’Ecole de formation du Barreau de Paris (EFB) en 2022.

Chloé le Juez justifie de plusieurs expériences réussies au sein de juridictions administratives, d’institutions publiques et dans des cabinets d’avocats spécialisés en droit de l’environnement. Depuis septembre 2024, elle exerce au sein du cabinet Gossement Avocats en qualité de juriste, dans l’attente de sa prochaine prestation de serment.

Domaines d'intervention

Droit de l’environnement et du développement durable

Droit de l’énergie, droit minier, droit du changement climatique

Droit de l’urbanisme, droit de l’expropriation, droit de la construction

Actualités juridiques à la Une

Toute l'Actualité dans votre boîte email

Restez informé(e) des évolutions juridiques
Recevez directement dans votre boîte mail les dernières actualités juridiques dans nos domaines d’expertise : environnement, énergie & climat, et urbanisme. À travers notre newsletter, découvrez nos analyses, décryptages des nouvelles régulations et recommandations pratiques pour anticiper les changements législatifs et protéger vos intérêts.

Abonnez-vous maintenant pour bénéficier de cette veille juridique et rester à jour sur les enjeux clés de votre secteur !