Margaux Bouzac

Maître Margaux Bouzac est associée au bureau de Paris.

Elle est diplômée du Master II Contentieux public de l'Université Paris I Panthéon-Sorbonne.

Maître Margaux Bouzac a prêté serment en 2015 devant la Cour d’appel de Paris. Elle a intégré le Cabinet Gossement Avocats à la suite de plusieurs expériences professionnelles significatives au sein du Conseil d’Etat, du Bureau du contentieux du Ministère de la Transition écologique et solidaire et de deux cabinets d’avocats reconnus.

Me Margaux Bouzac encadre une équipe de deux collaboratrices. Elle intervient dans tous les domaines d'activité du cabinet, souvent complexes ou à forts enjeux. Elle est également l'avocate référente dans le secteur de l'efficacité énergétique et apporte son expertise en matière de commande publique, au sein de laquelle les notions d'environnement et de développement durable sont de plus en plus prégnantes..

Maître Bouzac est l'auteure de plusieurs articles consacrés au droit de l'environnement. Elle a contribué à la rédaction de l'ouvrage sur « l'autorisation environnementale », publié aux Editions Législatives ainsi qu’à l’ouvrage « Les collectivités territoriales et la protection de l’environnement », publié aux Editions Berger-Levrault.

Elle enseigne également le droit administratif à l’Université Paris Nanterre et anime régulièrement des séminaires et formations en droit public et en droit de l’environnement.

Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Imprimer