Loi Pacte, raison d’être, société à mission : intervention d’Arnaud Gossement aux Rencontres économiques organisées au Ministère de l’économie et des finances

Oct 16, 2019 | Environnement

Arnaud Gossement est intervenu hier lors des Rencontres économiques organisées au Ministère de l’économie et des finances par l’IGPDE et Economix.

Sujet : les dispositions de la loi PACTE relatives à l’intérêt social de l’entreprise, sa raison d’être la « société à mission ». Le compte rendu écrit et filmé de ces rencontres sera mis en ligne sur le site de l’IGPDE

Vous avez apprécié cet article ? Partagez le sur les réseaux sociaux :

Découvrez le cabinet Gossement Avocats

Gossement Avocats est une référence dans ses domaines d’excellence :
droit de l’environnement, droit de l’énergie, droit de l’urbanisme, tant en droit public qu’en droit privé.

À lire également

Découvrez le cabinet Gossement Avocats

Notre Cabinet

Notre valeur ajoutée :
outre une parfaite connaissance du droit, nous contribuons à son élaboration et anticipons en permanence ses évolutions.

Nos Compétences

Gossement Avocats est une référence dans ses domaines d'excellence :
droit de l'environnement, droit de l'énergie, droit de l'urbanisme, tant en droit public qu'en droit privé.

Contact

Le cabinet dispose de bureaux à Paris, Rennes et intervient partout en France.